Témoignages
Un recueil essentiel
·˙·
Vous trouverez ci dessous quelques témoignages...
Anne Céline, 32 ans
"Je suis allée voir Eléonore, car j'étais stresée, avec mes enfants et mon travail. Je faisais des crises d'angoisses ou j'avais du mal à respirer. Dès la première séance je me suis sentie soulagée. Je ne voyais plus les choses de la même façon. J'ai réussi à prendre du recul avec mes enfants. J'ai arrêté de leur crier dessus, et j'arrive à me faire respecter. Nos séances ont changées ma vie."
Laurent, 38 ans
"J'étais un gros fumeur depuis l'age de 16 ans. J'ai vu mes collègues de travail et mes amis qui ont arrêté de fumer les uns après les autres. Ils m'ont raconté leur séance avec Eléonore, alors j'ai fini par prendre rendez sans trop y croire. Mon père est mort car il fumait et buvait trop et j'avais promis à mes enfants d'arrêter depuis plusieurs années mais je n'y arrivais pas. Finalement ça a marché plus facilement que je le pensais. Même si je pense parfois à la cigarette et que je vois les autres fumer je n'en ai plus envie, c'est fini."
Michel, 71 ans
“J’ai consulté pour des insomnies, des angoisses et des malaises, au moment de mon deuxième divorce. A la première séance, j’ai pris conscience que je cherchais à me faire aimer par ma femme en rendant des services. Je devenais “l’homme à tout faire” plutôt qu’un amant. J’étais malheureux en amour. Ce schéma remontait à mon enfance. Grâce à l’hypnose, j’ai pu adopter un nouveau comportement, et me sentir sur un pied d’égalité avec ma compagne. Mon sommeil s’est tout de suite amélioré, mes angoisses et malaises ont disparu.”
Dominique, 60 ans
“Depuis de nombreuses années, j'avais le vertige. Je ne pouvais pas aller sur un balcon d’immeuble à un étage élevé. Encore moins dans une tour et regarder le sol…Je faisais des détours pour ne pas traverser un pont. Eléonore m’a fait une séance d’hypnose. Depuis, je regarde la mer du haut d’un parapet. Une route de montagne n’est plus impressionnante : je regarde le vide et tout va bien. Je n’ai plus cette sensation d’être happée par le vide. Quel soulagement ! Merci. Bravo. Je ne ressens pas le besoin d’une autre séance.”
Sarah, 44 ans
"J'avais déjà suivi une psychothérapie quand je suis allée voir Eléonore car j'avais une colère en moi depuis longtemps. J'avais compris d'ou ça venais mais je n'arrivais pas à m'en débarasser. J'étais souvent énervée avec mon conjoint et mes collègues. Après la première séance je me suis sentie libérée et soulagée d'un poids. Puis j'ai fais encore 3 ou 4 séances pour être vraiment bien. Maintenant je suis enfin moi même."
Nadia, 31 ans
“Eléonore m’a été conseillée par un ami. J’avais besoin d’aide après la disparition de ma mère. Nous avons échangé, puis en hypnose j’ai ressenti des choses qui m’ont fait du bien. J’ai surtout mieux compris ma douleur et j’ai appris comment l’atténuer et la dépasser. Je crois que j'ai fais mon deuil, ma mère est toujours dans mes pensées mais comme une force."
Nathalie, 53 ans
”J'avais 10kg à perdre depuis une dizaine d'années. Les régimes, les privations, et les kilos en trop étaient mes anciennes habitudes. Le sucre était mon doudou, mon seul plaisir. La première séance a été un déclic. Puis j'ai continué les séances en commençant à maigrir progressivement. Ca fait 5 ans que j'ai perdu mes 10 kg et je me sens bien. J'ai aussi changé pas mal de choses dans mon entourage, assez facilement.
J'arrive à dire non aux autres, et au sucre. 5 ans après, et je ne me prive plus, je n'ai pas repris de poids, je m'habille comme je veux, et parfois je retourne voir Eléonore. "